Le centre de plongée est situé dans un endroit privilégié au centre du village de fare. Un magnifique banian entouré de différentes espèces de palmiers trône devant la mer, on raconte qu’il a été planté par la dernière reine de Huahine TEHAAPAPA II . Il abrite un jolie Fare local privé qui a été préservé par des propriétaires très proches des valeurs culturelles de l’île. Vous trouverez notre local à côté et près de la gendarmerie ainsi que notre bateau au ponton de cet endroit magique.

Si vous prenez bien le temps, vous pourrez profiter de Fare, le village principal de l’île, il fait bon s’y promener, la simplicité et la chaleur des gens lui donne un cachet bien particulier.

Notre Club est un Centre affilié à la FFESSM (Fédération Française d’Etude et de Sports Sous-Marin), nous délivrons des diplômes CMAS( Confederation Mondial des Activités Subaquatique).

Si vous êtes membres d’un autre organisme vous êtes aussi les bienvenus et sachez, qu’il existe des passerelles pour passer d’un niveau à l’autre entre la CMAS et les écoles PADI ou SSI .
Votre encadrement est assuré par des moniteurs diplômés d’état.

Mahana Dive existe depuis 2002, mais Annie, gérante et monitrice, vit et plonge sur Huahine depuis 1997.

Notre connaissance des Sites et de l’île vous assurera des plongées dans les meilleurs conditions.

Le centre est équipé avec la marque Aqua-lung et des détendeurs Scubapro. Nous apportons une attention particulière à notre matériel qui est révisé chaque année.