1. Passe Avapehi (entre 10 et 29m)
  2. Fa’a Miti (entre 4 et 27m)
  3. L’ancre d’Avapehi (entre 6 et 25m)
  4. Les Arches (entre 6 et 40m)
  5. La Citée Corail (entre 14 et 28m)
  6. Les Roses ( 40-49m)
  7. Tombant de Fare (entre 2 et 22m)
  8. Hiva Spot ( entre 18 et 34m)

Nous sommes présents sur l’île depuis 1997, notre expérience nous permet de vous emmener sur les sites les mieux appropriés pour allier votre sécurité et le plaisir de vos yeux.Nous sommes une petite structure, si vous pouvez, réservez vos plongées à l’avance ou contactez nous au moins la veille.

РCertifi̩s :

Il est possible d’effectuer  2 plongées dans la matinée mais on aime rentrer au local entre les 2 plongées et effectuer une pause d’une heure.

Le Rendez-vous est à 8.15H, le matin ou 10H45. vous êtes revenus pour 12H30 -13H

  • Le site Hiva Spot dans le Sud dépend de la houle

Р1 ̬re plong̩e, Bapt̻me :

C’est l’occasion rêvée pour essayer la plongée. Vous y trouverez le calme et la patience pour votre première expérience aquatique. Le moniteur vous guidera toute la plongée et vous fera découvrir en toute sécurité les habitants du monde sous-marins.

 

РD̩butants :

Vous avez envie de continuer la plongée sur les différentes îles, il est donc bon pour vous de progresser au fur et à mesure de vos plongées. Il vous suffira de vous procurer un carnet de plongée (disponible dans tous les centres) et chacune de vos plongées y sera notée avec les exercices effectués. Peut-être aurez-vous le niveau 1 en fin de séjour !!!

(attention, il sera bon de vous munir d’un certificat médical).